Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Candidature de Thantale

Aller en bas 
+2
Darth Elendil[63X36]
Korgon [63x36]
6 participants
AuteurMessage
Thantale
Invité




Candidature de Thantale Empty
MessageSujet: Candidature de Thantale   Candidature de Thantale Icon_minitimeDim 11 Fév - 14:59

Tanthale Apostat Férailleur
Bureau des relations Xenos
Centre d'émission : La Décharge

A l'alliance Vox,

Salutations,

Suite à notre récente arrivée sur cet univers après un exode de l'univers 38, notre peuple s'est échoué au sein de la galaxie 6. Je suis à la tête de cette civilisation et décidé à mettre à profit les enseignements passés au développement de ce nouvel empire. Je me présente à vous avec hélas peu de richesses matérielles ( date de colonisation de cet univers : Hier ) mais avec la motivation de progresser rapidement ( sans être dépendant des autres membres ) et de participer à la dynamique de l'alliance qui m'accueuillerait.

" Le concept de progrès agit comme un mécanisme de protection destiné à nous isoler des terreurs de l'avenir. "

Extrait de Les dites de Muad'Dib,
par la princesse Irulan

Salut et Respect à l'alliance.
Revenir en haut Aller en bas
Korgon [63x36]
diplomate
diplomate
Korgon [63x36]


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature de Thantale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thantale   Candidature de Thantale Icon_minitimeDim 11 Fév - 15:32

Thantale a écrit:
" Le concept de progrès agit comme un mécanisme de protection destiné à nous isoler des terreurs de l'avenir. "

+1 !

Sinon, bienvenue sur ce forum. Je t'invite à attendre l'avis des autres membres concernant ta candidature, et surtout l'intervention d'un de nos dirigeants.
Revenir en haut Aller en bas
Thantale
Invité




Candidature de Thantale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thantale   Candidature de Thantale Icon_minitimeDim 11 Fév - 16:02

ok merci . ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darth Elendil[63X36]
Admin
Admin
Darth Elendil[63X36]


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature de Thantale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thantale   Candidature de Thantale Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:30

Eh bien voilà un candidature plutôt bien tenue, au moins tu as réussi à te sortir de l'étiquette "Kevin, 6e" c'est déjà un bon point.

Raconte nous un peu ta vie sur les autres univers, ton style de jeu, etc. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Farkhan[VOX]
diplomate
diplomate



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature de Thantale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thantale   Candidature de Thantale Icon_minitimeDim 11 Fév - 17:42

Pas mal, une candature surprenante!!

Moi aussi j'aimerais en savoir plus sur ton style de jeu et ton implatation en G6.
Revenir en haut Aller en bas
Tanthale
Invité




Candidature de Thantale Empty
MessageSujet: quelques infos   Candidature de Thantale Icon_minitimeDim 11 Fév - 18:10

Ben voilà l'histoire ...

J'ai commencé à jouer sur l'uni 38 en découvrant le jeu par des amis. Après quelques mois j'ai commencer à capter plusieurs stratégies une flottes sans amélioration c'est une flotte qui ne sert à rien...les kevins c'est les pires quand ils te choppent ils te lache plus...
l'usine de nanites plus tu l'as vite mieux c'est...Mon systeme de developpement n'était pas axé sur une seule optique, mine ou raid. Apres m'être fait intégré dans une alliance j'ai monté jusqu' 80 K points mais la fac et les partiels m'ont contraints a diminuer ma présence pi ca été le massacre bref quand l'uni 43 c'est créé je l'ai rejoins avec de potes IRL plus experimentés. Création de la LGE, On a eu un bon developpement en début septembre j'ai appliqué une stratégie colonisation prioritaire avec sélection des planètes 200 places min, tout en misant sur un developpement de mines sur seulement 2 galaxies (les autre galaxies étaient gérée par different membre de l'alliance ). Malheureusement des alliances présentes plus tot que nous semblaiznt avides de bain de sang ( quand tu viens de passer les 5000 pts que tu as 60 000 met et 30 000 cristal, le 64 ème viens te raider sans vergogne alors qu'il ya de l'inactif à la pelle c'est assez ragant mais c'est le jeu ) plusieurs joueurs ont demisionné, ça m'a déprimé.

Aujourd'hui j'envisage donc de conserver un developpement mine-colo pour le début , Raid ( enfin dans 2 ou 3 jours ^^ ) sur inactif , l'actif je le taquine minimum au bombardier et je choisis sérieusement mes cibles : j'évite toujours ( du moins au début) un joueur mieux classé ou avec une alliance classé potentiellement dangereuse.
L'usine de nanites est ma prio je l'ai eu à 25 000 pts sur le 38 je vais essayer de faire mieux cette fois. Je n'insulte jamais les joueurs ( kevin ou pas ) et opte pour la collaboration sauf dans le cadre de non respect de mes propres conventions de jeu.

Voilà quelques éléments de mon experience OG dsl pour la longueur et merci de votre attention.
Revenir en haut Aller en bas
Farkhan[VOX]
diplomate
diplomate



Nombre de messages : 189
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature de Thantale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thantale   Candidature de Thantale Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:04

Ben c'est pas mla tous ca, la longueur est plutot un atout!! Par contre tu as l'air de paritr au premier pepin, tu as change deja deux fois d'unis.

Par contre je ne comprend pas ton obcession pour la nanite, au debut cela penalise vachement, il vaut mieux produire sur deux ou trois planetes.

On parle de ta canditadure en interne.
Revenir en haut Aller en bas
seth69
diplomate
diplomate



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature de Thantale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thantale   Candidature de Thantale Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:33

Ca m'a l'air pas mal tout ca. Faut voir avec tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Thantale
Invité




Candidature de Thantale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thantale   Candidature de Thantale Icon_minitimeDim 11 Fév - 21:50

Le premier univers était un test il ma permis d'apprendre qques truc de base, le second j'ai arrété après que la LGE se soit dispersée en plus d'une période de partiel ; l'univers s'est développé et j'ai pas eu la foi de reprendre le compte puis j'ai attendu de nouveaux univers pour reprendre le jeu.

C'est vrai j'aime les nannites mais je prime la colonisation partant du principe que c'est un gain de temps conséquent (4-6 voir 7).
Revenir en haut Aller en bas
Korgon [63x36]
diplomate
diplomate
Korgon [63x36]


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature de Thantale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thantale   Candidature de Thantale Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:12

Mmm ... et IRL tu es quoi ? même si je pense avoir une idée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tanthale
Invité




Candidature de Thantale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thantale   Candidature de Thantale Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:23

Tu as dus deviner facultés et étudiant ^^ bah voilà étudiant en faculté de sciences licence Biologie Fonctionnelle de la Plante, un terme pour résumé :

" on vous a dit que vous travaillerez dans le végétal et que Monsantos ne fais pas de bénéfices mais on vous a pas dit que vous servirez à produire des tas d' OGM qui serviront même pas à l'humanitaire " ( et ils appelllent ça la recherche fondementale ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Darth Elendil[63X36]
Admin
Admin
Darth Elendil[63X36]


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature de Thantale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thantale   Candidature de Thantale Icon_minitimeDim 11 Fév - 22:37

Voilà une candidature attrayante, tu sais pourquoi tu joues comme tu joues et ça c'est un très bon point. On va discuter de tout ça en interne, comme dit. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Thantale
Invité




Candidature de Thantale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thantale   Candidature de Thantale Icon_minitimeLun 12 Fév - 11:23

ok, sinon vu mon nombre de points relativement faible pour l'instant je peux attendre facile 2 semaines pour le monter et je vous recontacterez comme ça vous pourrez évaluer mon niveau de croissance et voir si il s'adapte à votre niveau de jeu.

Amicalement, je suis à votre disposition, merci encore pour l' accueuil.
Revenir en haut Aller en bas
samoth [VOX]
diplomate
diplomate
samoth [VOX]


Nombre de messages : 158
Age : 113
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature de Thantale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thantale   Candidature de Thantale Icon_minitimeLun 12 Fév - 15:53

Ma fois sa me semble honnète comme proposition Smile
Revenir en haut Aller en bas
[ouf] Atja
diplomate
diplomate
[ouf] Atja


Nombre de messages : 279
Localisation : Cusset [03]
Date d'inscription : 26/08/2006

Candidature de Thantale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thantale   Candidature de Thantale Icon_minitimeLun 12 Fév - 16:32

A part nous avoir dit que ton arivée sur cet univers était récente tu nous a pas révélé ton nombre exact de points et ta vitesse de progression.
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.GOOGLE.FR
Tanthale
Invité




Candidature de Thantale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thantale   Candidature de Thantale Icon_minitimeLun 12 Fév - 17:08

Avant hier 0 pts ( arrivée sur l'uni ), actuellement 5 pts et décompte à 16 h 00 je transmettrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Thantale Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Thantale   Candidature de Thantale Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Thantale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers 48 :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: