Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Visite de kheops

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kheops
Invité




Visite de kheops Empty
MessageSujet: Visite de kheops   Visite de kheops Icon_minitimeLun 5 Fév - 12:56

Il était tôt ce matin quand l'empire fût éclairé ,yogo le responsable de la station solaire avait passé le week-end à réparer cette maudite boîte à fusible qui avait le contrôle sur les condontions météo de la planète .

Comme tous les matins je me rendit à mon poste pour voir se qu'il se faisait de nouveau dans l'univers, des ta de rapports sortait de l'imprimante , un bref coup d'oeil sur les guerres en cours histoire de voir si mon alliance n'y figurait pas , mais en parcourant un peu ces déclarations de guerre j'en vit une qui m' a bien fait rire , 'alliance GOA conre VOX .

très intrigué par les raisons de cette guerre j'avais décidé de prendre un peu plus d'infos sur les VOX, je reçu donc tous les rapports de candidatues et autres petites infos disponible pour les étrangés en visite, l'ambiance y était bonne mais j'ai pu constater que toutes alliances avait droit au lot de boulet, j'en fît part à mes généraux dans la matinée , tout le monde se plaisait à lire les aventures du singe sauteur .

en fin de matinée tout le monde retourna à son poste , une nouvelle journée nous attends attends, il y'a encore beaucoup de planète à piller et quelques rendez-vous avec les marchands de la galaxie .

/RP

Ce fût un bref passage par chez vous ,j'ai voulu poster ce petit RP dans la bonne section, mais impossible de poster et impossible de s'inscrire comme voyageur de passage non plus .

Je vous souhaite à tous bon jeu .

Kheops [CAMORA]

Visite de kheops 8105883lh4

(pseudo IG Kehops, fausse manip, je corrige ça dans quelques jours)
Revenir en haut Aller en bas
Korgon [63x36]
diplomate
diplomate
Korgon [63x36]


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat
Date d'inscription : 31/08/2006

Visite de kheops Empty
MessageSujet: Re: Visite de kheops   Visite de kheops Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:14

MMM ... pas très bien compris ! Laughing qui est le singe sauteur ? Et surtout le pourquoi du comment de la choucroute de ce RP !

Bref, waitin' some answers
Revenir en haut Aller en bas
kheops
Invité




Visite de kheops Empty
MessageSujet: Re: Visite de kheops   Visite de kheops Icon_minitimeLun 5 Fév - 14:27

bon ... le singe sauteur était Badack, qui sautait d'alliance en alliance ...

le RP, juste comme ça , ça change du salut comment ça va ....

Mouais bon , soit je n'était pas très reveillé au moment du RP , sans doute du au fat que je n'avais pas encore bu mon café ( ce qui est fréquent, je suis d'abordsur ogame , ensuite je prend mon café et ensuite je bosse ).

là je n'ai à nouveu plus trop le temps ; je part en réunion .

ça m'a fait plaisir de poster pour rien, moi qui pensé être payer à ne rien faire lol!
Revenir en haut Aller en bas
Korgon [63x36]
diplomate
diplomate
Korgon [63x36]


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat
Date d'inscription : 31/08/2006

Visite de kheops Empty
MessageSujet: Re: Visite de kheops   Visite de kheops Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:23

Badack saute d'uni en uni ... c'est encore mieux ^^

Bon ben ... bon café-réunion ^^
Revenir en haut Aller en bas
kheops
Invité




Visite de kheops Empty
MessageSujet: Re: Visite de kheops   Visite de kheops Icon_minitimeLun 5 Fév - 15:46

MDR , c'est quand même assez rare de voiloir s'accrocher autant à une ally, d'un autre côté ça pourrait se comprendre , vous me donnez l'impression d'une ally assez mature .

réunion terminée , désolé pour les nombreuses fautes d'ortho, j'ai pas eu le temps de me relire .

bon c'est repartit pour quelques raids .

bon courage à tous .
Revenir en haut Aller en bas
Korgon [63x36]
diplomate
diplomate
Korgon [63x36]


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat
Date d'inscription : 31/08/2006

Visite de kheops Empty
MessageSujet: Re: Visite de kheops   Visite de kheops Icon_minitimeLun 5 Fév - 16:53

kheops a écrit:
c'est quand même assez rare de voiloir s'accrocher autant à une ally

mes temples grecs ont du me fumer les deux neurones qui me restaient .. tu veux dire quoi par cette phrase ?
Revenir en haut Aller en bas
TCHEK[x36]
ambassadeur
ambassadeur



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 23/11/2006

Visite de kheops Empty
MessageSujet: Re: Visite de kheops   Visite de kheops Icon_minitimeLun 5 Fév - 17:56

Il voulait dire que badack veut absolument venir dans la VOX u48
Revenir en haut Aller en bas
kheops
Invité




Visite de kheops Empty
MessageSujet: Re: Visite de kheops   Visite de kheops Icon_minitimeLun 5 Fév - 18:06

TCHEK[x36] a vu juste , simple constatation, en général quand la réponse est négative pour l'entrée dans une ally , le joueur remercie tout le monde de lui avoir accorder la délibération et il passe à autre chose

par contre moi je n'ai rien compris avec tes temples grecs scratch
Revenir en haut Aller en bas
Darth Elendil[63X36]
Admin
Admin
Darth Elendil[63X36]


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 23/08/2006

Visite de kheops Empty
MessageSujet: Re: Visite de kheops   Visite de kheops Icon_minitimeLun 5 Fév - 19:59

On a pas fixé un NON pour Badack ou je suis out of time là.

Sinon bienvenu à toi l'étranger Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de kheops Empty
MessageSujet: Re: Visite de kheops   Visite de kheops Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de kheops
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers 48 :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: