Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Jack Of blades

Aller en bas 
+6
seth69
Darth Elendil[63X36]
Badack
samoth [VOX]
Korgon [63x36]
Jack of Blades
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Jack of Blades
touriste
touriste
Jack of Blades


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Jack Of blades Empty
MessageSujet: Jack Of blades   Jack Of blades Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:10

Donc voila icic je pourria parlé avec vous au lieu de flooder la candidature de badack.

Si non korgon j'aimerai savoir ce qui c'est passé pour que des Ori t'insulte et ce qu'il ont dit.Merci

Et j'aimerai savoir ce que xendeur ou camus ta appris. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Korgon [63x36]
diplomate
diplomate
Korgon [63x36]


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat
Date d'inscription : 31/08/2006

Jack Of blades Empty
MessageSujet: Re: Jack Of blades   Jack Of blades Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:21

Jack of Blades a écrit:
Donc voila icic je pourria parlé avec vous au lieu de flooder la candidature de badack.

Merci bien de ta compréhension !

Jack of Blades a écrit:
Si non korgon j'aimerai savoir ce qui c'est passé pour que des Ori t'insulte et ce qu'il ont dit.Merci

Ben il s'est pas passé grand chose en fait. je me suis inscrit, et me suis résolu à ne pas pourrir les topic de discussion. je me contentais d'utiliser la chatroom.

Le premier soir, jarjar : "espion de mon trou de balle" ... j'ai rien vu il faisait trop noir.
Dans les soirs qui ont suivi, j'ai eu STL aussi, qui a débarqué au milieu de la conversation que j avais sympathiquement avec Camus et Xendeur et paf insulte ...

Mais on s'y fait ... une des nouvelles règles en vigueur dans Ogame c'est "moi je suis parfait, les autres c'est des no life, des paumés, des gamins ou des noobs"

Jack of Blades a écrit:
Et j'aimerai savoir ce que xendeur ou camus ta appris. Very Happy

ça ne t'intéresse en rien, puisqu'il me smeble que tu n ai pas un ORI ... pardon GOA Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades
touriste
touriste
Jack of Blades


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Jack Of blades Empty
MessageSujet: Re: Jack Of blades   Jack Of blades Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:05

Citation :
Donc voila icic je pourria parlé avec vous au lieu de flooder la candidature de badack.
Merci bien de ta compréhension !

Il n'y a pas de quoi.


Citation :
Ben il s'est pas passé grand chose en fait. je me suis inscrit, et me suis résolu à ne pas pourrir les topic de discussion. je me contentais d'utiliser la chatroom.

Le premier soir, jarjar : "espion de mon trou de balle" ... j'ai rien vu il faisait trop noir.
Dans les soirs qui ont suivi, j'ai eu STL aussi, qui a débarqué au milieu de la conversation que j avais sympathiquement avec Camus et Xendeur et paf insulte ...

Mais on s'y fait ... une des nouvelles règles en vigueur dans Ogame c'est "moi je suis parfait, les autres c'est des no life, des paumés, des gamins ou des noobs"

Alala ta raison les joueurs d'ogame sont de plus en plus comme ca mais bon on y peut rien.Si non est ce que je comprends pas c'est certain Oris qui insulte comme ca meme si vous etes en guerre ou je ne sait quoi, faut respecté les joueurs puis ce n'est qu'un jeu donc ca sert a rien.

Citation :

Et j'aimerai savoir ce que xendeur ou camus ta appris. Very Happy
ça ne t'intéresse en rien, puisqu'il me smeble que tu n ai pas un ORI ... pardon GOA

Je t'est peut etre menti peut etre je suis un ori ou peut etre pas qui peut savoir? Very Happy
Et ca m'interesse donc si tu veut bien me le dire merci.
Revenir en haut Aller en bas
samoth [VOX]
diplomate
diplomate
samoth [VOX]


Nombre de messages : 158
Age : 113
Date d'inscription : 05/01/2007

Jack Of blades Empty
MessageSujet: Re: Jack Of blades   Jack Of blades Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:27

lol j'aime bien ta réponse: ptète bien que oui ptètebien que non.
En tout cas, bienvenue a toi et si tu veux savoir ce qu'ils ont dit tu peux le leur demander a moins que korgon se décide a passer a table Very Happy
(mais si il passe a table fais attention de ne pas être le plat principale !!)
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades
touriste
touriste
Jack of Blades


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Jack Of blades Empty
MessageSujet: Re: Jack Of blades   Jack Of blades Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:31

Citation :
bienvenue a toi

Merci Very Happy

Et j'attends que korgon passe a table mais j'ai pas l'intention d'etre son plat principal lol!
Revenir en haut Aller en bas
samoth [VOX]
diplomate
diplomate
samoth [VOX]


Nombre de messages : 158
Age : 113
Date d'inscription : 05/01/2007

Jack Of blades Empty
MessageSujet: Re: Jack Of blades   Jack Of blades Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:35

Tu sais je le connais pas depuis très longtemps mais il est capable de bouffer tes antrailles tout en continuant a te parler. . . Cool
Revenir en haut Aller en bas
Korgon [63x36]
diplomate
diplomate
Korgon [63x36]


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat
Date d'inscription : 31/08/2006

Jack Of blades Empty
MessageSujet: Re: Jack Of blades   Jack Of blades Icon_minitimeSam 20 Jan - 15:50

Jack of Blades a écrit:
Alala ta raison les joueurs d'ogame sont de plus en plus comme ca mais bon on y peut rien.Si non est ce que je comprends pas c'est certain Oris qui insulte comme ca meme si vous etes en guerre ou je ne sait quoi, faut respecté les joueurs puis ce n'est qu'un jeu donc ca sert a rien.

Cherchons pas, et c'est pas que chez les ORIS et que pour eux que je disais ça. J'en connais d'autres dans mes autres univers où je joue (nan je suis aps un geek, j'arrive juste à m'amuser un peu plus)

samoth [VOX] a écrit:
Tu sais je le connais pas depuis très longtemps mais il est capable de bouffer tes antrailles tout en continuant a te parler. . . Cool

Chuuuuuuut ! Mais que t'as raconté Morti' sur moi ?

Mais non je suis pas comme ça ! Juste un peu sadique, je veux bien le reconnaître. Jack ... je ne passerais pas à table, tout simplement parce que ce que me raconte Camus ou Xendeur (qui a changé de nom d'ailleurs) ne les regarde qu'eux et moi même.

Mais comme l'a dit Samoth, ils pourront te faire un rapport détaillé en tris pages polycopiés s'ils le veulent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades
touriste
touriste
Jack of Blades


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Jack Of blades Empty
MessageSujet: Re: Jack Of blades   Jack Of blades Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:11

Et pour ce qui est de sadique je pense pas je penserai plus vers babare comme l'avais dit Machin sur le forum^^.

Si non korgon tu est sur un autre univers a par le 48 et le 16?

Moi je suis dans l'univers 32 mais je penee arrété car je fait mineur dans cette univers masi bon bof.
Revenir en haut Aller en bas
Korgon [63x36]
diplomate
diplomate
Korgon [63x36]


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat
Date d'inscription : 31/08/2006

Jack Of blades Empty
MessageSujet: Re: Jack Of blades   Jack Of blades Icon_minitimeSam 20 Jan - 18:53

Jack of Blades a écrit:
Et pour ce qui est de sadique je pense pas je penserai plus vers babare comme l'avais dit Machin sur le forum^^.

On peut être barbare tout en étant assez sadique ^^ ... ne t'inquiètes pas, je peux combiner les deux ... certains x36 le confirmeront ^^ (et ils confirmeront surtout mon immense connerie mais ça c est pas nouveau et tout le monde le sait)

Jack of Blades a écrit:
Si non korgon tu est sur un autre univers a par le 48 et le 16?

Moi je suis dans l'univers 32 mais je penee arrété car je fait mineur dans cette univers masi bon bof.

Univers 6, univers impitoyable et sans merci ou je me classe bientôt dans le top 900, en jouant aléatoirement ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades
touriste
touriste
Jack of Blades


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Jack Of blades Empty
MessageSujet: Re: Jack Of blades   Jack Of blades Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:10

ok si non j'aimerai savoir pourquoi vosu etes aussi méfiant avec les étranger bien que c'est vrai il y a des taupes et autres mais on dirai que vous voyé le mal partout j'aimerai savoir pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Badack
touriste
touriste
Badack


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Jack Of blades Empty
MessageSujet: Re: Jack Of blades   Jack Of blades Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:17

C'est pas avec les etrangers que nous (désolé du nous,je m'inclut,si sa derange,j'éditerai...)
sommes mefiants,mais avec les gens venant nous dire que les oris nous aprendrons la peur..
Si tu ete quelqu'un de neutre,tu serai acceuilli avec des danseuses VOXiennes,de la boisson,et quelques claque de Korgon (c'est amical,hein korgon ?!)...
Mais tu est un supporter des ori,donc,tu attire avec toi la mefiance,et l'animosité que nous avons envers les ori...
Voila
et toc ! lol! lol!
c'ets bien sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Korgon [63x36]
diplomate
diplomate
Korgon [63x36]


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat
Date d'inscription : 31/08/2006

Jack Of blades Empty
MessageSujet: Re: Jack Of blades   Jack Of blades Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:34

Badack a écrit:
C'est pas avec les etrangers que nous (désolé du nous,je m'inclut,si sa derange,j'éditerai...)
sommes mefiants,mais avec les gens venant nous dire que les oris nous aprendrons la peur..
Si tu ete quelqu'un de neutre,tu serai acceuilli avec des danseuses VOXiennes,de la boisson,et quelques claque de Korgon (c'est amical,hein korgon ?!)...
Mais tu est un supporter des ori,donc,tu attire avec toi la mefiance,et l'animosité que nous avons envers les ori...
Voila
et toc ! lol! lol!
c'ets bien sa ?

... Nan.

Même si il n'avait pas été supporter des ORIS et n'avait pas tenu ces propos sur la peur (que je n'ai fichetrement pas compris en bon viking que je suis, cf Asterix), il aurait été acceuilli avec méfiance. pourquoi ? Car c'est notre politique de jeu x36ienne dérivé vers la VOX. mais je crois que D E va expliquer mieux que moi.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Elendil[63X36]
Admin
Admin
Darth Elendil[63X36]


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 23/08/2006

Jack Of blades Empty
MessageSujet: Re: Jack Of blades   Jack Of blades Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:42

Bon Jacquo, c'est bien gentil tout ça, mais j'ai un peu de mal à voir ce que tu viens faire ici, si tu n'es ni un ami ni un ennemi. Sache que nous sommes des plus prudents avec les inconnus donc je ne sais pas pourquoi tu t'attendais à une fanfare et des applaudissements mais c'est pas ici que tu les auras. Pour nous tes propos nous laissent encore à penser que tu es là pour nous narguer donc, tout à fait normalement, l'accueil n'est pas chaleureux.

@Badack: si tu continues comme ça, t'as de l'avenir chez nous Very Happy t'as visé très juste pour Korgon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korgon [63x36]
diplomate
diplomate
Korgon [63x36]


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat
Date d'inscription : 31/08/2006

Jack Of blades Empty
MessageSujet: Re: Jack Of blades   Jack Of blades Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:46

Darth Elendil[63X36] a écrit:
@Badack: si tu continues comme ça, t'as de l'avenir chez nous Very Happy t'as visé très juste pour Korgon ^^

Baston ? ^^
Oui je confirme : IRL, je manifeste mon amitié par des grandes claques énergiques ! ^^

Bon Jack, tu nous révèle ta vériable identité, comme tu dis faire comme moi et Mach' chez les ORIS.
Revenir en haut Aller en bas
Badack
touriste
touriste
Badack


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Jack Of blades Empty
MessageSujet: Re: Jack Of blades   Jack Of blades Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:52

Darth Elendil[63X36] a écrit:
@Badack: si tu continues comme ça, t'as de l'avenir chez nous Very Happy t'as visé très juste pour Korgon ^^

Sa me plait bien,c'est justement se que je souhaite.... lol! lol!
Se que je trouve bizarre,c'est que,si quelqu'un ni amis ni ennemis passe dire bonjour,vous ne lui offriez pas la champomy ????
Faut que je change sa.. lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
c'est vrai que Jacky,tu est etrangement bizarre de venir ici comme sa,en nous "nargant"...
Shocked Shocked
Et sans devoiler ton IG..... scratch scratch scratch
Devoile toi entierement,et au moins,tu aura le merite d'etre honnete !
Revenir en haut Aller en bas
seth69
diplomate
diplomate



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/08/2006

Jack Of blades Empty
MessageSujet: Re: Jack Of blades   Jack Of blades Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:38

On opeut etre chaleureux, jte paye un coup a boire pour ta futur entré parmis nous.
Rhum non Question
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades
touriste
touriste
Jack of Blades


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Jack Of blades Empty
MessageSujet: Re: Jack Of blades   Jack Of blades Icon_minitimeSam 20 Jan - 20:58

Tous d'abord je ne supporte pas les Oris(cette phrase peut avoir de sens^^).Je suis juste avec eux (c'est pas pour autant que je suis d'accord avec toutes leurs décisions)et étant un fan de stargate j'adore les Oris et leur facon de pensé et de parlé donc des fois je parle un peu comme eux.
Puis je vient pas vous nargué si non j'aurai fait:On va "vous éclatez" ou un truc dans le genre et a répétion, il a suffit d'un truc "on va vous apprendre la peur " pour que vous me preniez pour un gas qui nargue les alliances par plaisir.Je viens discuté.

Citation :
je ne sais pas pourquoi tu t'attendais à une fanfare et des applaudissements mais c'est pas ici que tu les auras.

Tkt pas je m'attendez pas a ca, meme chez les alliances que je connais depuis longtemps ils ne m'acceuille pas comme ca donc^^.

Citation :
Bon Jacquo

Ca sonne bien en plus lol!

Citation :
Devoile toi entierement,et au moins,tu aura le merite d'etre honnete !
Citation :
Bon Jack, tu nous révèle ta vériable identité, comme tu dis faire comme moi et Mach' chez les ORIS.

Bon j'avous j'ai un compte dans le 48.
Mais Voyons korgon je croyé que tu m'avais reconnu?Pourtant je t'est laissé quelque indice.

Bon je vous laisse mariné un peu je suis sur que korgon trouvera. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Korgon [63x36]
diplomate
diplomate
Korgon [63x36]


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat
Date d'inscription : 31/08/2006

Jack Of blades Empty
MessageSujet: Re: Jack Of blades   Jack Of blades Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:11

regarde tes mp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades
touriste
touriste
Jack of Blades


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Jack Of blades Empty
MessageSujet: Re: Jack Of blades   Jack Of blades Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:18

Bien je voit que tu a trouvé mon pseudo c'est Xendeur.
Revenir en haut Aller en bas
samoth [VOX]
diplomate
diplomate
samoth [VOX]


Nombre de messages : 158
Age : 113
Date d'inscription : 05/01/2007

Jack Of blades Empty
MessageSujet: Re: Jack Of blades   Jack Of blades Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:23

Badack a écrit:
C'est pas avec les etrangers que nous (désolé du nous,je m'inclut,si sa derange,j'éditerai...)
sommes mefiants,mais avec les gens venant nous dire que les oris nous aprendrons la peur..
Si tu ete quelqu'un de neutre,tu serai acceuilli avec des danseuses VOXiennes,de la boisson,et quelques claque de Korgon (c'est amical,hein korgon ?!)...
Mais tu est un supporter des ori,donc,tu attire avec toi la mefiance,et l'animosité que nous avons envers les ori...
Voila
et toc ! lol! lol!
c'ets bien sa ?

Des danseuses mais de qui tu parle. . . a part de -M- je vois pas qui Laughing



HéHé tu vois qu'on accueil bien nos ennemis. (Remarque ils ont bien le droit a sa avant que korgon leur arrache les boyeaux,les yeux et prenne leur sang pour du vin. (je dit pas qu'il fait rotir leur cervelle) chut
Revenir en haut Aller en bas
Korgon [63x36]
diplomate
diplomate
Korgon [63x36]


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat
Date d'inscription : 31/08/2006

Jack Of blades Empty
MessageSujet: Re: Jack Of blades   Jack Of blades Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:35

Samoth tu as fini de me pourrir ! Sinon c'est qur toi que je vais me défouler (je suis blessé IRL, imaginez la frustration)

Bon ben Xendeur tu confirmes les dires que j'avais eu sur toi en interne ...

PS : je te trouve plus IG, arrêtes de changer de pseudo !
Revenir en haut Aller en bas
samoth [VOX]
diplomate
diplomate
samoth [VOX]


Nombre de messages : 158
Age : 113
Date d'inscription : 05/01/2007

Jack Of blades Empty
MessageSujet: Re: Jack Of blades   Jack Of blades Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:40

Je te pourris pas je dis a tes ennemis de craindre Very Happy
Et c'est pas de ma fautes si tu aimes les testicules de mamouth farcis
Revenir en haut Aller en bas
Korgon [63x36]
diplomate
diplomate
Korgon [63x36]


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat
Date d'inscription : 31/08/2006

Jack Of blades Empty
MessageSujet: Re: Jack Of blades   Jack Of blades Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:51

samoth [VOX] a écrit:
Je te pourris pas je dis a tes ennemis de craindre Very Happy
Et c'est pas de ma fautes si tu aimes les testicules de mamouth farcis

... le meutre virtuel est il puni par la loi ?
Revenir en haut Aller en bas
samoth [VOX]
diplomate
diplomate
samoth [VOX]


Nombre de messages : 158
Age : 113
Date d'inscription : 05/01/2007

Jack Of blades Empty
MessageSujet: Re: Jack Of blades   Jack Of blades Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:54

Je pense pas surtout quand il est justifié comme dans mon cas. (J'avoue te taquiner un peu).




PS: Si le crime virtuel est puni pense a en tuer plusieurs comme moi Rolling Eyes et ainsi purger l'alli
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades
touriste
touriste
Jack of Blades


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Jack Of blades Empty
MessageSujet: Re: Jack Of blades   Jack Of blades Icon_minitimeSam 20 Jan - 21:56

Non c'est pas puni lol! enfin je crois.Et oué j'ai changé de pseudo mais bon si ta un truc a me dire dit le moi sur ce forum Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jack Of blades Empty
MessageSujet: Re: Jack Of blades   Jack Of blades Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jack Of blades
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: la taverne :: la taverne de la coalition-
Sauter vers: