Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Candidature de Badack

Aller en bas 
+13
sebb
Staj[63X36]
seth69
lazer1[63X36]
Bacterius [ouf]
Darth Elendil[63X36]
Spawn Legend
Padme[63X36]
[ouf] Atja
el portugais[vVv]
Skypaps[vVv]
TCHEK[x36]
Badack
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jack of Blades
touriste
touriste
Jack of Blades


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature de Badack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badack   Candidature de Badack - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:18

Citation :
1 Grain de courage,3Grain de Folie !!!!

Cette expresion me dit quelque choses sa ne serait pas dans eragon par hasard?

Si non je me fou que tu est peur ou non ca me permet de lancé une discution avec des vox.

Si non j'aimerai savoir les vox si les oris ne vous déclarent pas la guerre est ce que vous le ferai la déclaration de guerre?

Puis badack ton amis ne univers 16 est ce que tu croit qu'il peut te protégé dans cette univers?Puis si tu n'a pas peur tu ne peut etre courageux car si tu ne connais pas la peur c'est que tu t'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
seth69
diplomate
diplomate



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature de Badack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badack   Candidature de Badack - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:21

Ben en même temps déclaré une guerre maintenant c'est débile, après c'est plus marrant mais la avec la jeunesse de l'uni ...
Revenir en haut Aller en bas
Badack
touriste
touriste
Badack


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature de Badack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badack   Candidature de Badack - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:37

Je suis plus un fou qu'un courageux.....
mais un peureux,Jamais !

Oui,c'est dans eragon.....
Avant plusieurs mois,c'est chiants les guerres....
Citation :
Puis badack ton amis ne univers 16 est ce que tu croit qu'il peut te protégé dans cette univers?Puis si tu n'a pas peur tu ne peut etre courageux car si tu ne connais pas la peur c'est que tu t'en fou.

pas besoin de protection... king king king
Je m'en fout,oui,exactement ....
recyclez moi,sa m'amuse....
Je reviendrais vous exploser... Mad Mad Mad
Ceci est un jeu,donc,c'est vrai que la notion de courage est abstraite dans un jeu... lol! study
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades
touriste
touriste
Jack of Blades


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature de Badack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badack   Candidature de Badack - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:43

Citation :
Je suis plus un fou qu'un courageux.....
mais un peureux,Jamais !

l'on a tous peur de quelque chose.

Citation :

recyclez moi,sa m'amuse....
Je reviendrais vous exploser...

Je risque pas de te recylé j'ai pas de compte dans cette univers.Si non ce qui me fait rire c'est que pour rentré chez les vox faut presque supplié a genou on dirai.
Revenir en haut Aller en bas
Badack
touriste
touriste
Badack


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature de Badack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badack   Candidature de Badack - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:46

Non,sa,c'est car je suis un cas special !!!!
meme tres special..
lol! lol! lol!
Et bon,je suis aussi super motivé,donc,je suis actif.... lol!
Oui,il est vrai que j'ai peur de quelque chose....
j'ai peur d'avoir peur.....
[attention,question philosophique...]
Revenir en haut Aller en bas
seth69
diplomate
diplomate



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature de Badack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badack   Candidature de Badack - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:48

La peur c'est psychologique, si tu te controles ta peur de rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades
touriste
touriste
Jack of Blades


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature de Badack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badack   Candidature de Badack - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:52

Citation :
j'ai peur d'avoir peur.....

Joli Very Happy

Si non je pense qu'il y a une peur que l'on ne peut controler la peur de mourir.
La nous sommes en train de flooder un peu donc en cas on peut aller dans la taverne pour parlé si vous etes d'accord?
Revenir en haut Aller en bas
seth69
diplomate
diplomate



Nombre de messages : 289
Date d'inscription : 27/08/2006

Candidature de Badack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badack   Candidature de Badack - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:54

En même temps on vit pour mourrir don cette peur serait inutil car on ne peut l'éviter. Personellement cette idée me fait pas peur car c'est obligé de m'arriver
Revenir en haut Aller en bas
Bacterius [ouf]
raideur
raideur
Bacterius [ouf]


Nombre de messages : 502
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/08/2006

Candidature de Badack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badack   Candidature de Badack - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 22:55

sa philosophe dans le coin !!
Revenir en haut Aller en bas
Badack
touriste
touriste
Badack


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature de Badack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badack   Candidature de Badack - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:02

Mourir,c'est quelque chose a esperer plutot qua craindre....
La mort est unne chose totalement banal,difficile pour les proches,mais,a mon avis,si exquise pour le defunt...
Mourir doit etre un moment heureux,car,sans mort,il ny aurais pas de vie,pas de plaisir...
Ou serait l'interet de prendre du plaisir aujourd'hui,alors que l'on pourra en prendre dans 100 Ans...
La vie,pour exister,doit se finir par la mort...
(comme un phrase avec la ponctuation.)
study study study study study
La peur de mourir est une peur veine,et inutilement inutile...
Je prefere avoir peur des araignées,meme si c'est idiots,que d'avoir peur d'un moment inexorable;On mourra tous un jour,certains plus tôt que d'autres,c'est tout !^^
Mon reve,serait de connaitre la mort,mais,de revenir a la vie,car,c'est si bon de vivre...
Et de pouvoir raconter cette experience sensationelle a tous sur cette terre.
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades
touriste
touriste
Jack of Blades


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature de Badack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badack   Candidature de Badack - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:10

je continue la discution dans la taverne si ma compagnie vous plait encore l'on peut continué a parlé.Si non batcak ton rève de revenir a la vie n'arrivera jamais a mon avis.

Citation :
Mourir,c'est quelque chose a esperer plutot qua craindre....

Ben moi c'est le contraire.

Citation :
Mourir doit etre un moment heureux,car,sans mort,il ny aurais pas de vie,pas de plaisir...
scratch scratch scratch scratch

J'aime la vie je voit pas pourquoi je serait heureux de mourir.

Si l'homme a l'espoir de vivre éternellement c'est que ca doit etre possible Question Question
il y a énormément de chose a découvrir et a voir pourquoi etre heureux de mourir alors que l'on pourrai voir plein de truc et vivre des expérience.
Revenir en haut Aller en bas
TCHEK[x36]
ambassadeur
ambassadeur



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 23/11/2006

Candidature de Badack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badack   Candidature de Badack - Page 4 Icon_minitimeVen 19 Jan - 23:33

Jack of Blades a écrit:
Citation :
quelle idée de prendre 2 nom differents...

Quand t'on ne sait pas l'on ne parle pas.
Fais de même sur les choses dont nous avons peur.

Jack of Blades a écrit:

Et les Ori ne te font pas peur car tu ne l'est connais pas encore mais ils t'apprendrons quelque choses d'essentiel:La Peur
Foutaise.

Badack a écrit:

mais,univers 48,je suis futur VOX...
Rien n'est joué.

Jack of Blades a écrit:
.Si non j'aimerai savoir les vox si les oris ne vous déclarent pas la guerre est ce que vous le ferai la déclaration de guerre?
J'agirai en mon nom pour vous déclarer la guerre. Compte sur moi.

Jack of Blades a écrit:

Je risque pas de te recylé j'ai pas de compte dans cette univers.Si non ce qui me fait rire c'est que pour rentré chez les vox faut presque supplié a genou on dirai.
Si tu n'as pas de compte univers 48, tu évites de venir ici nous provoquer.

Jack of Blades a écrit:
je continue la discution dans la taverne si ma compagnie vous plait encore
Elle ne me plait guère.

Bon jeu et bonne continuation.

ps : j'ai été aggressif ? non, juste honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades
touriste
touriste
Jack of Blades


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature de Badack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badack   Candidature de Badack - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:10

Citation :
je continue la discution dans la taverne si ma compagnie vous plait encore

Elle ne me plait guère.

Bon jeu et bonne continuation.

Je voit que tu cherche a te faire des amis dit donc.Bonne continuation a toi aussi.

Citation :
Si tu n'as pas de compte univers 48, tu évites de venir ici nous provoquer.

Tu dit ca car j'ai dit que les Oris allez vous apprendre la peur mais tkt je rigole c'est qu'un jeu alors destresse.Je viens ici parlé comme le faisait korgon et mach sur le forum ori.Donc tranquille je viens pas foutre la merde je viens discuté en homme civilisé.
Revenir en haut Aller en bas
TCHEK[x36]
ambassadeur
ambassadeur



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 23/11/2006

Candidature de Badack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badack   Candidature de Badack - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:18

Evites de flooder, il y a une section pour ca => taverne.

Regarde tes MP's.
Revenir en haut Aller en bas
samoth [VOX]
diplomate
diplomate
samoth [VOX]


Nombre de messages : 158
Age : 113
Date d'inscription : 05/01/2007

Candidature de Badack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badack   Candidature de Badack - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:30

allons calmez vous. On peut discuter normallement.
Revenir en haut Aller en bas
TCHEK[x36]
ambassadeur
ambassadeur



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 23/11/2006

Candidature de Badack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badack   Candidature de Badack - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:33

samoth [VOX] a écrit:
allons calmez vous. On peut discuter normallement.

Je ne faisais que remettre les idées en place.

Bref, je retourne à mon flood autre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Korgon [63x36]
diplomate
diplomate
Korgon [63x36]


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature de Badack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badack   Candidature de Badack - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 0:58

Jack of Blades a écrit:
Je viens ici parlé comme le faisait korgon et mach sur le forum ori.Donc tranquille je viens pas foutre la merde je viens discuté en homme civilisé.

Mmmm ... doit on te traiter comme l'ont fait les ORI qui sont désormais GOA de nous ?
Revenir en haut Aller en bas
Darth Elendil[63X36]
Admin
Admin
Darth Elendil[63X36]


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature de Badack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badack   Candidature de Badack - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 2:13

Citation :
l'on a tous peur de quelque chose.

Bienvenu au philosophe. J'aime bien l'idée de « peur des ORI » je ne crains déjà pas les représailles UG ou RqVM uni16 alors ORI, il y a moyen de rire, peu importent les points, si on veut continuer dans la lignée des citations bas de gamme on peut aussi dire « on est pas le plus fort quand on le croit mais quand on le sait » permettez-moi de rire doucement…

Foutaises!
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades
touriste
touriste
Jack of Blades


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature de Badack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badack   Candidature de Badack - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 11:48

Citation :
l'on a tous peur de quelque chose.
Bienvenu au philosophe. J'aime bien l'idée de « peur des ORI » je ne crains déjà pas les représailles UG ou RqVM uni16 alors ORI, il y a moyen de rire, peu importent les points, si on veut continuer dans la lignée des citations bas de gamme on peut aussi dire « on est pas le plus fort quand on le croit mais quand on le sait » permettez-moi de rire doucement…

Je vois que vous avez pas aimez quand je dit que les Ori vont vous apprendre la peur mais j'ai dit que je rigolé c'était pour faire style Ori.L'on ne peut avoir peur dans un jeu(enfin ca dépend des personnes lol! ).

Puis si tu veut l'on peut continué sur les citations j'en ai plein mon ordi(j'ai ca c'est beau)

Tiens en voila quelque une bien qu'elel n'est aucun rapport avec les sujet:

Citation :
Les bons conseils pénètrent jusqu'au cœur du sage; ils ne font que traverser l'oreille des méchants.

Citation :

Chercher à se justifier quand on n'est pas coupable, c'est s'accuser.

Citation :
"C'est le propre de l'homme de se tromper ; seul l'insensé persiste dans son erreur. "
Citation :

"Si nous n'avions pas tant de défauts, nous ne prendrions pas tant de plaisir à en remarquer chez les autres. "

Si non:
Citation :

Je viens ici parlé comme le faisait korgon et mach sur le forum ori.Donc tranquille je viens pas foutre la merde je viens discuté en homme civilisé.


Mmmm ... doit on te traiter comme l'ont fait les ORI qui sont désormais GOA de nous ?

Comment vous on traité les Oris?Puis si je me souvient bien un des Oris parlez avec vosu calmement?Je m'trompe?

Puis il appartiens qu'a vous de décidez de comment me traité.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Elendil[63X36]
Admin
Admin
Darth Elendil[63X36]


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 23/08/2006

Candidature de Badack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badack   Candidature de Badack - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:39

Boah les citations c'est plus une manière d'esquiver l'affrontement avec la vie pour moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Badack
touriste
touriste
Badack


Nombre de messages : 35
Date d'inscription : 15/01/2007

Candidature de Badack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badack   Candidature de Badack - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:45

BON,c'est super,mais,a l'origine c'etait une candidature..... lol!
Et vu que c'etai ma candidature,j vouslait savoir si je peut enfinnnn venir ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Korgon [63x36]
diplomate
diplomate
Korgon [63x36]


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature de Badack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badack   Candidature de Badack - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 12:46

Jack of Blades a écrit:

Comment vous on traité les Oris?Puis si je me souvient bien un des Oris parlez avec vosu calmement?Je m'trompe?

Tout a fait ce fu le cas pour Xendeur ou Camus qui n'ont pas proféré d'insultes. Ce le fut moins pour d'autres. Et puis il nous ont kikcké ... quel dommage, on se voit obligéde communiqué IG maintenant ... mais on en apprend tout autant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades
touriste
touriste
Jack of Blades


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature de Badack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badack   Candidature de Badack - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:07

Citation :
il nous ont kikcké

Ca veut dire quoi?

Citation :
mais on en apprend tout autant ^^

Et qu'a tu appris de beau?
Revenir en haut Aller en bas
Korgon [63x36]
diplomate
diplomate
Korgon [63x36]


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat
Date d'inscription : 31/08/2006

Candidature de Badack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badack   Candidature de Badack - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 13:12

kické ... dsl petite faute de frappe qui n enlevais néanmoins rien a la prononciation du mot ... ça veut dire quoi ... un admin volontaire pour lui montrer ? Laughing

J'ai vu une comm' assez ... hachurée nous dirons pour ne pas être méchant (GOA GOA ... go west ouais !)

PS : il serait sympa de te créer un thread dans la taverne afin d'éviter de flode rla candidature de Badack
Revenir en haut Aller en bas
Jack of Blades
touriste
touriste
Jack of Blades


Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 14/01/2007

Candidature de Badack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badack   Candidature de Badack - Page 4 Icon_minitimeSam 20 Jan - 14:05

Citation :
J'ai vu une comm' assez ... hachurée nous dirons pour ne pas être méchant (GOA GOA ... go west ouais !)

Tu pourrai me passer le lien stp je vois pas trop de quoi tu parle.Merci

Et je vais me créé un thread dans la taverne comme ca on pourra continué a discuté si vos admin le veulent bien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature de Badack - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Candidature de Badack   Candidature de Badack - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature de Badack
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers 48 :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: