Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Triple candidatures

Aller en bas 
+6
Korgon [63x36]
Odd[VOX]
el portugais[vVv]
Padme[63X36]
Darth Elendil[63X36]
lebron
10 participants
AuteurMessage
lebron
touriste
touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2007

Triple candidatures Empty
MessageSujet: Triple candidatures   Triple candidatures Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:11

Bonjour je m'appelle lebron

je suis ici pour vous demander s' il y a possibilité que nous vous rejoignons, dans le titre il y a a "triple" donc nous sommes 3(^^):
-pour ma part ,lebron, je joue uni16 je suis ex-vVv et passe souvent sur leur forum,
-mon cousin ,Deuxtenss, a des antécédents sur ogame classé top300 uni8
-un de ses meilleurs amis duracell- ayant jouais dans l'uni 5 (il est pas sur msn peut pas vous dire s'il était classé Laughing )

lebron Arrow 42 points
Deuxtenss Arrow 38 points
duracell- Arrow il est en ligne vous redits demain dsl

je sais que vous ne recrutez que des amis mais bon on ne sait jamais qui ne tente rien a rien de plus vous êtes actif et on aime ça Very Happy

si vous avez des questions on est là Very Happy

Ps: je savais pas trop ou mettre ça Razz
Revenir en haut Aller en bas
Darth Elendil[63X36]
Admin
Admin
Darth Elendil[63X36]


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 23/08/2006

Triple candidatures Empty
MessageSujet: Re: Triple candidatures   Triple candidatures Icon_minitimeDim 7 Jan - 6:49

Très juste tu soulèves le problème de l'abscence de section candidature sur ce forum, en même temps c'est parce qu'on s'attendait pas à en avoir.

Pour ce qui est de la candidature, je ne mentirais pas, pour moi c'est non. Ce n'est pas arbitraire ou quoi, la raison est extrêmement simple, comme tu le disais on ne prend que des gens «connus» mais bon à la limite avec tes antécédents vVv ça passait. Le problème se situe plus au niveau du nombre de membres. Nous sommes déjà 31 et je trouve que c'est limite trop, et ce n'est sans doute pas encore fini. L'âge de l'univers avançant, l'alliance devrait s'élaguer un peu et peut-être pourront nous prendre de nouveaux membres, mais pour l'instant ça ne me semble pas possible. Mais voyons ce que les autres en disent.
Revenir en haut Aller en bas
Padme[63X36]
touriste
touriste
Padme[63X36]


Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 05/01/2007

Triple candidatures Empty
MessageSujet: Re: Triple candidatures   Triple candidatures Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:31

Pour ma part je suis tout à fait d'accord avec DE. Nous sommes déjà nombreux pour le moment alors accepter d'autre membre ça devient difficilement gérable
Revenir en haut Aller en bas
el portugais[vVv]
ambassadeur
ambassadeur
el portugais[vVv]


Nombre de messages : 389
Age : 33
Localisation : derrière mon ordinateur!
Date d'inscription : 07/10/2006

Triple candidatures Empty
MessageSujet: Re: Triple candidatures   Triple candidatures Icon_minitimeDim 7 Jan - 12:35

Pour ma part le cas lebron est différent de celui du cas des trois en même temps je serais en accord pour l' acceptation de lebron pour ses antécèdent vVv mais en raison du nombre je serais en désaccord pour l' acceptation de ses congénères pour ce faite je suis d' accord pour lebron mais pour ses amis je suis désoler pour ma part!

Par contre si une wing venait à étre créer ce qui pour l' instant PERSONNE NE VEUT ni même moi, mais au cas ou, je pense que vous seriez acceptez lors du tri lol!De toute évidence certain vont devenir inactif pour cela peut-être devriez-vous repostez dès lors que vous verrez chuttez le nombre de perszonne dans l' alliance!


voilà je crois que j' ai tout dit!

bonne route à vous!
Revenir en haut Aller en bas
http://peetoo.skyblog.com/
Odd[VOX]
diplomate
diplomate
Odd[VOX]


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/08/2006

Triple candidatures Empty
MessageSujet: Re: Triple candidatures   Triple candidatures Icon_minitimeDim 7 Jan - 13:56

je pense qu'un de plus un de moins... on fera pas trop la differaence, par contre 3 d'un coup et deplus sans antedecedants connu. niet.
Revenir en haut Aller en bas
Korgon [63x36]
diplomate
diplomate
Korgon [63x36]


Nombre de messages : 194
Age : 36
Localisation : Fac de Clermont / chez moi à Chauriat
Date d'inscription : 31/08/2006

Triple candidatures Empty
MessageSujet: Re: Triple candidatures   Triple candidatures Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:42

Odd[VOX] a écrit:
je pense

Ah bon ? lol!

dsl ...mais on m'a dit de flooder sur le forum. Bon sinon c est non aussi, pour les mêmes raisons
Revenir en haut Aller en bas
TCHEK[x36]
ambassadeur
ambassadeur



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 23/11/2006

Triple candidatures Empty
MessageSujet: Re: Triple candidatures   Triple candidatures Icon_minitimeDim 7 Jan - 19:50

Non.

Bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
lebron
touriste
touriste



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2007

Triple candidatures Empty
MessageSujet: Re: Triple candidatures   Triple candidatures Icon_minitimeDim 7 Jan - 21:57

ok pas grave merci quand meme d'avoir je repart chercher une ally qui nous accepteras tout les trois

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Odd[VOX]
diplomate
diplomate
Odd[VOX]


Nombre de messages : 188
Date d'inscription : 23/08/2006

Triple candidatures Empty
MessageSujet: Re: Triple candidatures   Triple candidatures Icon_minitimeLun 8 Jan - 3:24

bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
Golan [VOX]
touriste
touriste
Golan [VOX]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2007

Triple candidatures Empty
MessageSujet: Re: Triple candidatures   Triple candidatures Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:27

je vois pas pk on recrute que des gens qu'on connait, moi je vous connais pas, je suis ici parce Tie y est et qu'il connait qqn ici. après, la question de la wing se pose : faut-il en avoir une oui ou non, à la limite, je trouve pas que ce soit une mauvaise idée, tout dépendrait des relations avec l'alliance mère. mais pour l'instant, je vois pas le but de cette ally, plutôt commerciale ? plutôt militaire ? plutôt juste là entre pote ? je sais pas, les wings, ça dépend juste du type d'alliance, mais ça, il faut vite le définir.
Revenir en haut Aller en bas
Darth Elendil[63X36]
Admin
Admin
Darth Elendil[63X36]


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 23/08/2006

Triple candidatures Empty
MessageSujet: Re: Triple candidatures   Triple candidatures Icon_minitimeJeu 11 Jan - 0:34

L'ally VOX en uni48 est a priori une alliance à tendance plutôt militaire. Pour ce qui est des candidatures, nous avons eu trop de mésaventures avec des inconnus donc non merci on en prendra plus, et quand on dit qu'on connaît, il faut juste qu'il y ait un lien entre le nouveau et un membre de l'ally, un lien IRl de préférence, ou très fort IG, cela permet d'assurer que les gens ont un intérêt à rester et passe pas juste pour faire du tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
Golan [VOX]
touriste
touriste
Golan [VOX]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2007

Triple candidatures Empty
MessageSujet: Re: Triple candidatures   Triple candidatures Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:38

ainsi soit-il.

(j'aurai pré️©️©️ une alliance commerçante ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Darth Elendil[63X36]
Admin
Admin
Darth Elendil[63X36]


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 23/08/2006

Triple candidatures Empty
MessageSujet: Re: Triple candidatures   Triple candidatures Icon_minitimeJeu 11 Jan - 2:53

Dans l'uni48 une ally commerçante n'a aucun ou presque pas d'avenir. Univers de Charognards et de bêtes féroces.
Revenir en haut Aller en bas
TCHEK[x36]
ambassadeur
ambassadeur



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 23/11/2006

Triple candidatures Empty
MessageSujet: Re: Triple candidatures   Triple candidatures Icon_minitimeJeu 11 Jan - 3:25

Darth Elendil[63X36] a écrit:
Univers de Charognards et de bêtes féroces.

Ca s'est ce que tu penses ou que t'as lu... attendons quelques mois pour dire si il l'est ou pas. (le 13 à les attaques par alliances depuis un bout de temps, on n'en parle jamais)
Revenir en haut Aller en bas
Darth Elendil[63X36]
Admin
Admin
Darth Elendil[63X36]


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 23/08/2006

Triple candidatures Empty
MessageSujet: Re: Triple candidatures   Triple candidatures Icon_minitimeJeu 11 Jan - 4:38

C'est ce que je pense, écoutes un peu autour de toi comment se font désosser certains non classés, pour un début, c'est plutôt affriolant.

Et si tu es si sûr que l'univers 13 est calme et qu'on en entend jamais parler, va voir ceci:

http://www.interogame.com/article-5070703.html

Soit ce sont des missiles mais l'état d'esprit y est.
Revenir en haut Aller en bas
Bob le sage [vVv]
adepte de la coalition
adepte de la coalition
Bob le sage [vVv]


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 25/08/2006

Triple candidatures Empty
MessageSujet: Re: Triple candidatures   Triple candidatures Icon_minitimeJeu 11 Jan - 9:50

génial la vidéo ca c de l'opé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TCHEK[x36]
ambassadeur
ambassadeur



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 23/11/2006

Triple candidatures Empty
MessageSujet: Re: Triple candidatures   Triple candidatures Icon_minitimeJeu 11 Jan - 11:52

Darth Elendil[63X36] a écrit:
C'est ce que je pense, écoutes un peu autour de toi comment se font désosser certains non classés, pour un début, c'est plutôt affriolant.

Et si tu es si sûr que l'univers 13 est calme et qu'on en entend jamais parler, va voir ceci:

http://www.interogame.com/article-5070703.html

Soit ce sont des missiles mais l'état d'esprit y est.


Je préfère attendre quelques temps avant de jugé. Pour la vidéo, déjà vu hier soir !
Revenir en haut Aller en bas
Darth Elendil[63X36]
Admin
Admin
Darth Elendil[63X36]


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 23/08/2006

Triple candidatures Empty
MessageSujet: Re: Triple candidatures   Triple candidatures Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:51

Je ne juge pas, j'emet une hypothèse avec une certitude importante.
Revenir en haut Aller en bas
Skypaps[vVv]
adepte de la coalition
adepte de la coalition



Nombre de messages : 119
Date d'inscription : 26/12/2006

Triple candidatures Empty
MessageSujet: Re: Triple candidatures   Triple candidatures Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:58

Oups je ne vois le post que maintenant , lebron est un trés bon pote a moi ingame, et qui est a l'origine de la fondation de la vVv en mai dernier.

C'est un joeuur de confiance ;-)
Revenir en haut Aller en bas
TCHEK[x36]
ambassadeur
ambassadeur



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 23/11/2006

Triple candidatures Empty
MessageSujet: Re: Triple candidatures   Triple candidatures Icon_minitimeJeu 11 Jan - 14:58

Darth Elendil[63X36] a écrit:
Je ne juge pas, j'emet une hypothèse avec une certitude importante.

tu joues sur les mots... fin bref on s'éloigne un peu du sujet de ce topic Smile
Revenir en haut Aller en bas
Darth Elendil[63X36]
Admin
Admin
Darth Elendil[63X36]


Nombre de messages : 501
Date d'inscription : 23/08/2006

Triple candidatures Empty
MessageSujet: Re: Triple candidatures   Triple candidatures Icon_minitimeJeu 11 Jan - 17:19

Je joue peut-être sur les mots mais tu passes ton temps à vouloir avoir le dernier mot sur tout et n'importe quoi sans te soucier de la pertinence, c'est assez agaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Golan [VOX]
touriste
touriste
Golan [VOX]


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 05/01/2007

Triple candidatures Empty
MessageSujet: Re: Triple candidatures   Triple candidatures Icon_minitimeJeu 11 Jan - 20:38

tout dé️pend du point de vue que l'on a par rapport à l'idé️e qu'on s'en fait Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
TCHEK[x36]
ambassadeur
ambassadeur



Nombre de messages : 463
Date d'inscription : 23/11/2006

Triple candidatures Empty
MessageSujet: Re: Triple candidatures   Triple candidatures Icon_minitimeJeu 11 Jan - 21:46

Darth Elendil[63X36] a écrit:
Je joue peut-être sur les mots mais tu passes ton temps à vouloir avoir le dernier mot sur tout et n'importe quoi sans te soucier de la pertinence, c'est assez agaçant.

Excuse moi si j'avais l'impression que c'était une sorte de jugement que tu portais sur l'univers 48 :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Triple candidatures Empty
MessageSujet: Re: Triple candidatures   Triple candidatures Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Triple candidatures
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Univers 48 :: Secteur externe :: Ambassade-
Sauter vers: